Offrir une fontaine Feng shui pour Noël

Le Feng Shui est une pratique ancestrale originaire de Chine, qui étudie l’influence de l’environnement sur le bien-être et l’équilibre dans différents aspects de notre vie. Feng Shui signifie «vent et eau». Le premier élément donne de l’énergie, le second est le symbole de la prospérité et du bien-être.

L’énergie éolienne est influencée par certaines couleurs, par l’ordre des objets dans la chambre. D’autre part, l’eau est symbolisée par l’aménagement d’une fontaine Feng shui, avec un rôle important dans l’art de la décoration intérieure.
La fontaine Feng Shui est un objet qui élimine les énergies négatives, apporte le succès dans divers domaines et est  une source idéale de détente. En plus, elle a un rôle décoratif, en ayant le choix parmi plusieurs modèles afin de créer l’harmonie souhaitée.

Le bonheur et la paix au sein de votre famille peuvent être attirés par différents types et modèles de fontaines. Les fontaines qui contiennent la statue de Bouddha sont une des meilleures options, étant un symbole de la joie de vivre et de la prospérité.

En achetant une fontaine Feng shui, chaque retour à la maison peut devenir une évasion dans un espace de bien-être et détente. Et pourquoi  ne pas offrir une fontaine Feng Shui comme cadeau ? Vous offrez ainsi à la personne de votre choix un objet décoratif qui apporte des énergies positives dans sa maison et lui offre une expérience de détente et d’évasion. Selon les goûts de la personne à qui vous l’offrez, vous pouvez choisir un modèle compatible avec les besoins et les aspirations de son intérieur.

Both comments and pings are currently closed.

2 Responses to “Offrir une fontaine Feng shui pour Noël”

  1. Mana Evarts dit :

    Salut la comptagnie. Un grand merci à l’auteur de ce blog. Lecture très enrichissante. Au plaisir de vous lire.

  2. En feng shui l’eau est l’élément qui demande à être manié avec le plus de dextérité, car il est particulièrement puissant et ses effets peuvent être très bénéfiques…..ou franchement dévastateurs. En Feng Shui traditionnel, on a utilise l’eau en quantité « raisonnable ».