Dropgifts, c’est quoi?
Leader mondial du Social Gifting présent dans 30 pays, DropGifts.fr sera votre meilleur allié pour faire un cadeau personnalisé en 3 clics à vos amis.
Au lieu de courir les magasins pour finalement rentrer bredouille, il est maintenant possible d’envoyer en quelques clics la carte cadeau parfaite via Facebook, accompagnée d’un message personnalisé. DropGifts, c’est le bon plan, notamment grâce à de nombreuses cartes gratuites !
DropGifts, la révolution de la carte cadeau 2.0 !
Quoi de plus simple que d’offrir à un ami une carte cadeau de sa marque favorite, lui permettant de choisir le cadeau qui lui fera vraiment plaisir ? Plus besoin d’aller en magasin l’acheter, DropGifts remplace les cartes cadeaux traditionnelles et devient ainsi un service social, ludique et pratique.
“Nous savons tous quelles marques nos amis aiment, mais ils sont les seuls à connaître le cadeau qui leur fera vraiment plaisir” explique Benoît Grassin, CEO de DropGifts. Avec DropGifts les cadeaux ratés et échanges en magasin appartiennent désormais au passé !
Désormais, grâce à Facebook, l’anniversaire devient le meilleur moment pour faire plaisir à vos amis en envoyant une carte cadeau sur leur « wall ». Mieux encore, de nombreuses cartes de 5 et 10 euros sont gratuites !
DropGifts, comment ça marche ?
DropGifts fonctionne selon un principe clair. L’utilisateur doit suivre les étapes suivantes :
1. Aller sur le site www.dropgifts.fr et se connecter. (Ou sur l’application gratuite DropGifts pour Iphone et Androïd).
2. Sélectionner un ami et une carte cadeau (gratuite ou payante) à lui offrir parmi un large éventail de marques.
3. Enfin lui envoyer la carte d’un clic sur facebook, accompagnée d’un petit message sympa.
Une fois la carte envoyée sur le mur Facebook du destinataire, et donc vue par l’ensemble de ses amis, ces derniers peuvent y contribuer et augmenter ainsi sa valeur. Vous pouvez aussi utiliser DropGifts sur mobile via l’application pour Iphone ou Androïd.
La force de DropGifts
DropGifts, c’est l’innovation au service des besoins de chaque marque. Fort de son expérience tant avec ses 40 marques partenaires qu’avec ses déjà très nombreux clients, DropGifts s’est lancé un nouveau challenge : aller encore plus loin dans la personnalisation au service des besoins des marques. « En plus des cartes dématérialisées, nous sommes depuis peu capables de gérer l’envoi de cartes plastiques le jour de la commande, et de fournir à nos partenaires des reporting d’une très grande précision. Avec l’expérience que nous avons accumulée ces derniers mois, nous avons fait de DropGifts plus qu’un service sympathique ; il s’agit désormais d’un outil marketing d’une grande précision », explique Benoît Grassin.
Le prochain challenge ?
« Faire de DropGifts le réflexe cadeau de tous les foyers français » !